Immobilier

Une entreprise de construction hors norme

Dans tous les domaines d’activités on trouve des entreprises qui font exception, pour différentes raisons. Cela peut tenir à la façon dont elles ont rapidement conquis leur marché ou bien à la manière dont elles ont su s’imposer et rester, avec le temps, parmi les leaders. Cela relève bien souvent de paramètres divers, qui ont trait aussi bien à la qualité du travail des équipes en action, qu’à la volonté ceux qui dirigent ces sociétés d’aller toujours de l’avant, sans hésiter et surtout sans jamais douter.

Edifea : une exception romande

Dans le domaine de la construction en Romandie, un nom revient sans cesse, celui de l’entreprise générale Edifea fondée par messieurs Félicité et Duckert, deux grands noms de l’immobilier romand. Depuis 2009 elle a su montrer d’abord que rien ne pouvait l’arrêter et ensuite que chaque projet qui lui était confié était mené avec le plus grand soin qui soit. Qu’il s’agisse de bâtir un immeuble destiné aux entreprises ou bien de gérer la construction d’un programme immobilier destiné aux particuliers, elle a toujours tenu ses promesses et la qualité du travail rendu a systématiquement été félicité.

On ne parle que d’Edifea

Récemment tous les médias helvétiques ont parlé de son tour de force : l’acquisition de l’entreprise Fidias, basée à Pully, dans le canton de Vaud, qui permet à Edifea de s’implanter dans ce canton où elle n’intervenait pas encore. C’est donc aujourd’hui sur l’ensemble de l’arc lémanique que la présence d’Edifea est assurée. On attend désormais avec impatience de voir se dresser les immeubles de Cluse-Violette dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Genève, ainsi que l’immeuble de bureaux appelé Reverso, dans la commune de Carouge, dont la construction lui a été confiée. Ce sera à coup sûr des réussites, puisque les projets menés jusque-là par Edifea n’ont jamais déçu qui que ce soit.

Laisser un commentaire