Web & High-Tech

Un support pour installer votre Smartphone sur le scooter

Le Smartphone est désormais utilisé comme un GPS, il faut alors l’installer sur le scooter, le vélo ou encore sur le tableau de bord de la voiture. Afin d’être certain qu’il sera installé à la perfection, il est nécessaire d’acheter un support. Vous évitez les chutes et les risques de le casser. De plus, il peut être dangereux d’installer un mobile sans un accessoire adapté. 

Achetez le support le plus adapté 

Il suffit de voir le site pour découvrir l’ensemble des supports disponibles. Ils s’adaptent à la fois à votre mobile et à votre engin. En effet, la méthode de fixation ne sera pas la même pour une voiture ou un scooter. C’est pour cette raison que vous devez être vigilant lors de votre recherche. Vous trouverez des fixations adaptées afin que l’installation soit sécurisée. Un simple anneau est suffisant pour les guidons, vous pouvez alors le visser pour que le support soit maintenu. Il ne pourra pas bouger même avec des secousses et de fortes vibrations. 

Le support doit aussi être adapté à votre Smartphone puisque les fabricants ne proposent pas les mêmes dimensions. De ce fait, l’écart pour l’écran ne sera pas le même pour un Galaxy A5 ou encore un Note 10 et même un S9. N’oubliez pas de trier tous les résultats en fonction de votre engin puisque certains supports sont adaptés aux motos et aux scooters. 

Quel budget prévoir pour un tel support ? 

Jouez la carte de la sécurité pour être certain de limiter le danger le plus possible. Pour un support dédié au rétroviseur de votre scooter, vous devez prévoir moins de 45 euros contre 65 euros pour un modèle dédié au scooter avec une fixation FitClip Neo. Cette dernière apporte une bonne dose de résistance et il est très facile d’installer le mobile au niveau du support. 

Laisser un commentaire