La comptabilité 2.0 à votre service

En entreprise, la comptabilité est un point incontournable. D’une part parce qu’elle assure la bonne gestion de la société et d’autre part, parce que c’est une obligation pour s’affranchir du paiement de ses cotisations et de ses charges. Il faut donc pouvoir trouver un comptable sur lequel se reposer mais qui surtout, sera capable de se mettre à votre service. Et c’est exactement ce que propose ce service disponible sur Paris mais également, où que vous soyez grâce à de petits outils simples et pratiques et surtout, hyper-connectés.

Plein phare sur la comptabilité

Autre temps, autre époque, le rendez-vous comptable nécessitait forcément de prendre du temps sur son activité. Évidemment, on pense au rendez-vous mensuel mais également, au rendez-vous annuel pour la préparation et la diffusion du bilan. Mais désormais, nombreux sont les cabinets à proposer une externalisation des données de manière à pouvoir gérer l’ensemble des documents administratifs à distance. Et parmi eux, Incityz offre un service révolutionnaire en vous accompagnant dans toutes les étapes de votre entreprise. De la création de votre société au bilan, en passant par la comptabilité courante, rien n’échappe à ces professionnels du métier qui seront à vos côtés pour vous accompagner. 

Des outils connectés et à votre service

Désormais, c’est la comptabilité qui se met à votre service et non l’inverse. Pour cela, ces professionnels vous proposent de petits logiciels simples et pratiques et surtout, hyper-connectés. Ainsi, avec une simple application téléchargeable directement sur votre tablette, votre smartphone et même votre ordinateur, vous avez la possibilité de facturer, de suivre votre trésorerie, votre chiffre d’affaires et de consulter tous vos documents administratifs d’un simple clic. Ainsi, cela facilite considérablement les échanges avec votre comptable tout en fluidifiant le transfert de données. Par ailleurs, l’agence a pour vocation à vous pousser vers l’optimisation de votre entreprise afin que vous puissiez évoluer dans le temps mais toujours, en restant à vos côtés.

Article en relation :  Transformez votre entreprise en vous aidant de la data

Derniers articles de la catégorie :
Comment éviter l'impôt sur la plus-value lors de la vente de votre entreprise en 2024

Comment éviter l’impôt sur la plus-value lors de la vente de son entreprise?

La vente d’une entreprise constitue un moment crucial pour tout entrepreneur, non seulement pour les ... Lire plus
trouver image libre de droits

Comment savoir si une image est libre de droits ?

L’utilisation non autorisée d’images peut entraîner des problèmes juridiques graves. Les droits d’auteur protègent les créations ... Lire plus
pièce de 2 euros

Comment savoir si une pièce de 2 € est rare ?

Pendant longtemps, les pièces de 2 € ont éveillé l’intérêt de plusieurs collectionneurs, ce qui n’a ... Lire plus

Laisser un commentaire