Finance

Un courtier en rachat de crédits pour trouver le meilleur contrat

Selon une étude menée par la banque de France, le surendettement touche divers types de ménages, particulièrement les personnes isolées. Personnes divorcées ou n’ayant pas de conjoint, personne en chômage, famille monoparentale, le surendettement n’épargne personne. Et pour se sortir de cette situation infernale, rien ne vaut une demande de rachat de crédits.

Une solution efficace pour éviter le surendettement ?

Pour les ménages, le rachat de crédit est une solution pour s’extirper du cercle vicieux du surendettement. Plus besoin de régler séparément et simultanément plusieurs mensualités. Vous pouvez les fusionner en un seul prêt. 

Cette démarche est efficace, car elle confère une meilleure visibilité dans l’échéancier de remboursement. Fini, les retards de paiement et les pénalités. Une seule ligne de crédit pour rembourser vos prêts immobilier, personnel, automobile et autres.

Avec le rachat de crédit, vous gérerez mieux votre budget mensuel et vos projets. De plus, cette option vous permet de réduire le coût des mensualités.

Le courtier l'interlocuteur pour trouver le bon contrat

Miser sur l'expertise d'un courtier en rachat de crédit est essentiel pour profiter d’une offre intéressante. En plus d’étudier rapidement les dossiers, les courtiers en rachat de crédits entretiennent des partenariats privilégiés avec les organismes prêteurs. Par exemple, sur http://www.cre10fi.fr, vous pourrez même demander une simulation de rachat de crédits et une étude gratuite.

Banque Casino, Carrefour Banque, Cetelem, Cofidis, Cofinoga, Crédit Moderne, Finango, etc., vous aurez un panel d’offres de rachat. Le courtier en regroupement de crédits est également l’interlocuteur indiqué pour mener les négociations sur les conditions de votre prêt.

 Avec lui, vous recevrez une offre au taux préférentiel adaptée à vos capacités financières. En plus de réduire le coût de votre mensualité, le courtier vous permet aussi de négocier sur la durée de remboursement. 

En l’adaptant à votre budget mensuel, vous pourrez efficacement honorer votre mensualité et faire face au reste de vos charges. 

Laisser un commentaire