Web & Nouvelles technologies

Pause déjeuner : on adopte le réflexe commande en ligne

Avec la rentrée qui approche, c’est le petit train-train routinier qu’on va devoir remettre en place. Et pour la pause déjeuner, il va encore falloir se casser la tête à trouver de petites enseignes proches du bureau pour éviter d’attendre des heures dans la queue. Mais au lieu de courir trop loin, sachez qu’une enseigne a décidé de mettre en place la commande en ligne afin que vous puissiez tranquillement réserver votre menu depuis votre poste avant d’aller le chercher directement à la caisse. 

On commande sa pause déjeuner directement en ligne 

Entre midi et deux, c’est souvent la course. Et en fonction de votre poste, il arrive parfois que vous ne disposiez que d’une heure pour pouvoir vous restaurer. Du coup, c’est systématiquement le branle-bas de combat pour pouvoir trouver une petite enseigne proche du bureau et capable de proposer des plats de qualité et équilibrés. Or, récemment, ce restaurateur a décidé de mettre en place la commande directement en ligne. Ainsi, depuis votre poste de travail, vous n’avez qu’à composer vous-même votre menu avant d’aller le chercher directement à la caisse et surtout, sans faire la queue ! Quant aux plats proposés, ils sont régulièrement réactualisés pour éviter tout phénomène de lassitude et tiennent compte de la qualité des produits. 

On mange équilibrer pour la pause de midi 

Manger vite n’est pas forcément synonyme de manger bien ! Bien au contraire, tous les professionnels s’accordent à dire que plus on mange rapidement et plus nous risquons d’avoir faim dans l’après-midi. En plus, c’est une habitude à bannir dans la mesure où elle a tendance à nous faire prendre du poids ! C’est la raison pour laquelle, il vaudra mieux privilégier des repas équilibrés et de préférence, de saison. Et c’est exactement ce que propose cette enseigne avec une réactualisation régulière de ses produits. Par exemple, on craque pour la salade tomate mozza ou saumon céréales. Côté boissons, de l’eau, du jus d’orange ou une boisson pétillante, à vous de choisir ! Quant au dessert, on s’accorde un petit écart avec une tartelette banane chocolat ou une tartelette au citron, histoire de faire de ce petit moment un véritable plaisir.

Laisser un commentaire