Transport & industrie

Achetez un butoir de quai auprès du leader

Les entreprises qui ont des sites industriels doivent forcément protéger les bâtiments. Il faut alors adopter des produits de qualité et une enseigne semble être à la hauteur de toutes les attentes. Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir le produit phare de la gamme à savoir le butoir de quai qui est en caoutchouc. Il est décliné en plusieurs références et diverses dimensions sont disponibles. Si celles que vous souhaitez ne sont pas disponibles, il est possible de contacter cet expert qui saura vous renseigner avec un maximum de précision.

Pourquoi protéger les quais ?

En fonction des manoeuvres, les véhicules peuvent terminer leur course sur le quai et cela occasionne forcément des désagréments puisque les chocs avec les bétons entraînent des dégradations. En effet, lorsque les camions reculent, la visibilité n’est pas forcément celle escomptée, il faut alors acheter des butoirs spécifiques pour équiper les quais.

  • Plusieurs dimensions et diverses formes sont disponibles.
  • Vous aurez des épaisseurs, des longueurs et des largeurs différentes en fonction de vos quais.
  • Le quai aura une longévité beaucoup plus conséquente et cela vous évite d’envisager des services de maintenance et de réservation.
  • Les camions ne sont pas non plus abîmés lors des manoeuvres puisque les chocs sont absorbés par le butoir.

Une résistance à toutes les situations

Que ce soit pour les petits véhicules ou les camions plus conséquents, la résistance est largement au rendez-vous. L’absorption est alors maximale pour ces produits de qualité qu’il suffit de visser au niveau du quai. Bien sûr, plus ce dernier sera long et plus vous devrez commander ces accessoires avec une quantité suffisante. Il suffit généralement d’un test pour être immédiatement conquis et vous ne serez pas déçu par les avantages. Si les surfaces sont déjà endommagées, vous pouvez également masquer les zones abîmées avec ces butoirs de quai qui sont finalement simples à installer.

Laisser un commentaire